Le 24 janvier dernier, l’Amicale a tenu son assemblée générale annuelle à l’Hôtel du Département devant une assistance d’une quarantaine d’amicalistes. Tout au long de la réunion, le Président Philippe Tran et l’ensemble du bureau et du Conseil d’administration ont présenté et développé le bilan annuel d’activités et financier 2024. Les projets 2025 ont été également dévoilés et l’année sera marquée par la mise en place prochaine d’une plateforme numérique qui offrira de nombreux avantages et facilitera l’accès aux prestations. A noter l’augmentation du coût de l’adhésion, justifié par le coût de la plateforme mais aussi par une un équilibre budgétaire à retrouver. L’AG ordinaire a été suivie d’une AG extraordinaire qui a validé l’intégration des agents de l’établissement public Lot-et-Garonne Ingénierie. Enfin, 7 administrateurs ont été renouvelés et 2 nouvelles administratrices ont rejoint l’équipe qui compte désormais 18 membres. Le compte-rendu des AG ordinaire et extraordinaire, le PV du renouvellement du CA intégrant sa nouvelle composition et la liste d’émargement sont à télécharger ci-dessous.

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